ROBES DE MARIÉES D'OCCASION- Vente et location

             

LA BELLE ET LA ROBE

 

logo defi

VOUS POUVEZ LOUER

Les robes de mariée et jupons

 

 

LES ARTICLES PROVIENNENT DE PARTICULIERS

Ces derniers ont déposé leurs robes ou accessoires  neufs ou d'occasion : ils peuvent aussi être des fins de collections de boutique de robes de mariée classiques, des modèles d'exposition ou bien des prototypes de créateurs.

 

 

 

UNE LOCATION DURE par défaut 4 jours. Cependant, si vous vous mariez dans un autre département que le 29 ou si vous avez besoin de plus de temps, il est possible de prolonger la durée de location sans frais supplémentaires, selon la disponibilité des articles.

 

Dans tous les cas, vous pouvez ramener votre location avant la date de retour convenue si cela vous arrange. Vous pouvez également faire retirer ou ramener vos articles loués par une personne de confiance autre que vous, qui sera en possession du contrat de location.

 

VOUS CHOISISSEZ LES ARTICLES que vous souhaitez louer : nous vérifions qu'ils sont bien disponibles pour la période de location souhaitée, en prenant en compte la durée des ajustements éventuels et du nettoyage après location.

 

Afin de réserver une location, vous devez acquitter la totalité du montant de la location : cela vous garantit que l'article loué ne pourra être vendu avant votre réservation. LA BELLE ET LA ROBE vous remet alors un contrat de location signé par les deux parties impliquées.

 

 

A la date de location convenue, vous venez retirer vos articles : pour cela, vous devez présenter le contrat de location, votre carte d'identité et laisser une caution non encaissée, caution dont le montant figure sur votre contrat de location.

LE PRIX DE LA LOCATION COMPREND : le nettoyage après la location, ainsi qu'une caution, qui sera versée en espèces.

 

Dans le cas de robes dont les matières ne permettent pas un ajustement de longueur réversible (matières telles que le tulle, l'organza, la mousseline, la dentelle), la retouche définitive sera facturée à la locataire en supplément. Le contrat de location mentionne toujours si les ajustements sont inclus ou non.

 

 

 

LES ARTICLES LOUÉS SONT NETTOYÉS après chaque location. Pour les traînes de robes, il est possible que quelques taches restent malgré le nettoyage. Dans ce cas, ces taches sont toujours invisibles une fois la tenue portée.

 

Afin de préserver cet état impeccable des articles et par respect pour toutes les futures mariées, nous vous prions dans la mesure du possible, d'effectuer les essayages sans aucun maquillage. Merci par avance de votre compréhension.

 

EN CAS DE DOMMAGE réparable, le montant de la remise en état de l'article sera prélevé de votre caution : ce montant est évalué par le dépôt -vente / location.

En cas de dommage irréparable, la caution totale pour l'article en question sera encaissée, la robe, qui deviendra alors la propriété de la cliente.

 

 

 

AUCUNE ANNULATION N’EST POSSIBLE une fois la location réservée et donc payée : si vous ne retirez pas votre article le jour prévu, aucun remboursement total ou partiel ne sera effectué.

Pour rappel, la réservation d'un article en location bloque sa vente jusqu'à son retour de location.

 

 

 

LOCATION DE ROBES DE MARIÉES